Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 [Eve Online] GolemXIII [STANDBY 01/09/18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GolemXIII

GolemXIII

Messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2018

[Eve Online] GolemXIII [STANDBY 01/09/18] Empty
MessageSujet: [Eve Online] GolemXIII [STANDBY 01/09/18]   [Eve Online] GolemXIII [STANDBY 01/09/18] Icon-b10Ven 30 Mar 2018 - 16:42

Prénom : Sébastien

Age : 41

Activité de tous les jours :
Manutentionnaire/gestionnaire de stocks depuis 1 an
J’ai bourriné 15 ans dans la haute finance.

Depuis quand jouez-vous à Eve ?
Ca fait 4 fois que je rejoue à ce jeu (depuis…2012 je crois), cette fois c’est la bonne !! J’étais dans Pavillon Rouge, Providence, avec Esteban et Nic Delavergne et j’ai arrêté il y a un an. Mais rien ne se rapproche de ce jeu au final, on y revient.

Nombre de skillpoints de votre personnage principal : 15 millions et quelques

Combien de personnages avez-vous : 2 - GolemXIII, Eoliaa

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient :
SWTOR principalement, j’étais une vraie terreur en pvp (assassin/ombre et sniper/FT pour celles et ceux qui connaissent). Du coup j’adore le pvp, et encore plus dans Eve.

Pourquoi vouloir nous rejoindre :
Bon je suis (relativement) noob, mais je compte bien m’amuser et passer du bon temps. Esteban/Sorgho m’a bien décrit tout ce que vous proposez aux joueurs, Delve…franchement y’a pas photo. Puis par votre biais, rejoindre Goons, c’est l’opportunité d’aller taper sur les méchants du Nord. Aussi, pas de NRDS, car ça m’a plus que gonflé dans Providence, et ça je pense que je vais appréçier !!

Quelles sont vos attentes :
Je veux faire des grosses fleets, du pvp en gang et de l’exploration + fracassage en règle de npc pour gagner des isks (car j’en ai pas beaucoup).
Vu que je suis peu élevé en skills, je vais focus sur des ships ecm (j’ai les skills qui vont bien) et logis aussi, j’ai envie de tester. Ah oui je veux aussi faire des fleets de bombers.

Que comptez-vous nous apporter ?
Hormis un bon niveau en anglais et de la bonne humeur…plein de questions !! et le regard d’un joueur « nouveau » qui s’intéresse à la « géopolitique » d’Eve –je trouve ça mortel- Sinon, toujours prêt à aller au combat, vous pourrez compter sur un trigger happy. Mais en terme de jeu, c’est plutôt vous qui allez m’apprendre plein de choses ^^

Comment nous avez-vous connu ?
C’est mon ami de 20 ans irl, Esteban/Sorgho, qui m’a fait découvrir ce jeu de dingues, je l’en remercie. Je le suis aveuglément et il m’a bien vendu du rêve ^^ je pensais ne pas être assez skillé pour vous rejoindre, mais il m’a dit de tenter, alors je tente.

Avez-vous postulé à d’autres corporations ? Non.

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ? Oui, les deux.

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ? Comme beaucoup, j’attends l’arlésienne Star Citizen… à voir.

Vous êtes-vous relu avant de poster votre candidature ? Oui, c'est le minimum.


Voilà c’est succinct, alors quelques précisions : je suis marié avec 3 enfants… ( et la petite dernière nous met littéralement la misère !)je joue dans la salle à manger… donc soyez pas étonné(e)s si des fois vous entendez des trucs chelouxxxl sur TS !! Comme lu dans un post précédent, je ne dis pas non lorsque de la bière (voir mieux) passe à proximité…il se peut que mon gameplay ainsi que mon élocution puissent paraître anarchiques… ami(e)s de la sobriété, du raffinement, de la poésie  et autres, veuillez m’en excuser par avance.
J’ai envie de m’amuser sur Eve avant tout.
J’ai adoré les grosses fleets, il y a une ambiance particulière je trouve. La chasse aux rouge aussi c’est funky.
Je prendrai masse de café et écouterai du gros trash qui tâche pour rester tard en fleet.
Voilà mes bonnes résolutions.
Au plaisir de vous croiser IG et de faire plus amples connaissances sur TS.

Fly safe
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Malukker
EvE Online Player
Esteban Malukker

Messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2017

[Eve Online] GolemXIII [STANDBY 01/09/18] Empty
MessageSujet: Re: [Eve Online] GolemXIII [STANDBY 01/09/18]   [Eve Online] GolemXIII [STANDBY 01/09/18] Icon-b10Ven 30 Mar 2018 - 20:26


Hi Bro !

Très heureux de te voir ici !

" Age : 41 ..."

Nani ??????? C'est vraiment t'on age ou le temps que tu as passé dans un Stessos ???

Pilote enthousiaste et enthousiasment, buveur de Jack Daniel's, Guitariste et AMI !

Je suis Esteban Malukker et j'approuve ce message !

Revenir en haut Aller en bas
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
Lockeurt

Masculin Messages : 906
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77

[Eve Online] GolemXIII [STANDBY 01/09/18] Empty
MessageSujet: Re: [Eve Online] GolemXIII [STANDBY 01/09/18]   [Eve Online] GolemXIII [STANDBY 01/09/18] Icon-b10Sam 31 Mar 2018 - 15:17

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Merci pour cette candidature sympathique à lire en effet. Pour la suite des éventements, j'aimerai te rencontrer sur un vocal (Teamspeak) prochainement, sachant que je risque d'être occupé ce weekend.
D'ici là, merci de te rendre sur notre channel public que tu trouveras dans notre description de corporation sous le nom de "Daerie's Lounge"

A très bientôt Golem.
Revenir en haut Aller en bas
GolemXIII

GolemXIII

Messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2018

[Eve Online] GolemXIII [STANDBY 01/09/18] Empty
MessageSujet: Re: [Eve Online] GolemXIII [STANDBY 01/09/18]   [Eve Online] GolemXIII [STANDBY 01/09/18] Icon-b10Sam 31 Mar 2018 - 19:16

Bonsoir messieurs et merci pour vos réponses.
On se retrouve sur le chan et sur TS Wink

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Souz
EvE Online Player


Masculin Messages : 65
Date d'inscription : 13/04/2017
Age : 35

[Eve Online] GolemXIII [STANDBY 01/09/18] Empty
MessageSujet: Re: [Eve Online] GolemXIII [STANDBY 01/09/18]   [Eve Online] GolemXIII [STANDBY 01/09/18] Icon-b10Sam 31 Mar 2018 - 20:00

Bienvenu Golem & bonne chance pour ta candid!
Un futur logi pilot? Owi owi!
Revenir en haut Aller en bas
GolemXIII

GolemXIII

Messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2018

[Eve Online] GolemXIII [STANDBY 01/09/18] Empty
MessageSujet: Re: [Eve Online] GolemXIII [STANDBY 01/09/18]   [Eve Online] GolemXIII [STANDBY 01/09/18] Icon-b10Ven 27 Avr 2018 - 13:40

Salut Lockeurt,

Messieurs/dames du clan Daerie mes hommages du jour.
Bon, je vais devoir différer ma candidature, car irl il m'arrive plein de choses : nous venons juste d'acheter une maison et de vendre notre appartement, et ce jour venons d'avoir des offres des banques. Je ne m'étale pas plus, mais durant les semaines à venir le programme va être infectement chargé, et surtout, surtout, je veux avoir du temps à consacrer à Eve (et à moi-même in extenso). Donc à part en mai ou je serai dispo, de juin à mi-août voir début septembre ça va être très tendu.
C'est pourquoi, please do not delete ma candidature, j'ai pris des notes(!!) quand tu as pris de ton temps Lockeurt pour (bien) présenter la corpo et globalement Imperium/Delve, et j'en bave d'avance du contenu de ouf que vous proposez Wink  bounce
Voilà, si je peux réitérer d'ici mi-août debut septembre, rock on !!!
D'ici là je vais laisser skiller mon personnage, et faire des isks en HS sur mon peu de temps de jeu à venir.

Fly safe all, j'espère le plus tôt possible, j'ai trop envie de faire des fleets et devenir un poison en pvp.



Lockeurt, vous avez tous grave poussé dans les détails sur la vidéo que tu nous a linké ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
Lockeurt

Masculin Messages : 906
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77

[Eve Online] GolemXIII [STANDBY 01/09/18] Empty
MessageSujet: Re: [Eve Online] GolemXIII [STANDBY 01/09/18]   [Eve Online] GolemXIII [STANDBY 01/09/18] Icon-b10Ven 27 Avr 2018 - 16:58

Hello,

Pas de soucis Golem. Prend le temps qu'il te faut pour mettre les choses en ordre dans ta vie et reviens nous quand la tempête sera passé.
Je met en pause ta candidature jusqu'a début septembre, tu les réactives dès que tu en as envie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Eve Online] GolemXIII [STANDBY 01/09/18] Empty
MessageSujet: Re: [Eve Online] GolemXIII [STANDBY 01/09/18]   [Eve Online] GolemXIII [STANDBY 01/09/18] Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

[Eve Online] GolemXIII [STANDBY 01/09/18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Eve Online] Eliah Rin [STANDBY 01/07/18]
» [STANDBY] Eve online : Sfyren Hakaari
» [EVE ONLINE] Wild Saoul [STANDBY]
» [STANDBY] EvE Online John Trinitron
» EvE Online : Vallerius Alleile [STANDBY]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-