Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [EvE Online] Zhogtar Helphu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zhogtar



Messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2018

[EvE Online] Zhogtar Helphu Empty
MessageSujet: [EvE Online] Zhogtar Helphu   [EvE Online] Zhogtar Helphu Icon-b10Mar 15 Mai 2018 - 14:09

Bonjour  Very Happy

Prénom :
Christophe

Age :
Si je compte bien, sachant que j’ai arrêté de compter à 25 , et vu le coefficient de vieillissement de mes cellules , je dirai 45 ans .

Activité de tous les jours (étudiant ? en quoi ?  Salarié ? A la recherche d’un emploi ?) :
J'essaye d’être administrateur système et réseau pour une fédération de sport .

Depuis quand jouez-vous à Eve ? (minimum 1 mois) :
Ça tombe bien c'est aujourd'hui mon anniversaire vu que j'ai commencé le 15/04 :-)

Nombre de skillpoints de votre personnage principal :
Un instant je regarde => 2.5 Millions .

Combien de personnages avez-vous (total) :
J'en est 2 , Zhogtar mon principal et Zelfy que j'ai crée un peu plus tard , ça peut toujours servir (je travail les skills en tout cas ) .

Quels personnages voulez-vous intégrer à la corporation (Noms complets IG) :

Je voudrai incorporer Zhogtar dans un premier temps , pour apprendre et me perfectionner  , avant l’intégration ou désintégration de Zelfy .

Votre précédente corporation et la raison pour laquelle vous l’avez quittée :
Alors la c'est une question facile , aucune , mais dans DAOC j’étais  dans  "les messagers Sacrées" dissoute il y a fort longtemps .

Comment vous qualifieriez-vous (Fighter, Industriel, explorateur…) :
J'ai fait du Fight , minage , planète ,industrie , et je m'oriente plus vers planète et minage que je trouve vraiment très intéressants .J'aime les taches de supports même en pleine bataille .

Pourquoi vouloir nous rejoindre ?
J'ai discuté a droite et a gauche , et je suis tombé sur Teissen qui ma orienté vers vous ,je pense que vous correspondez à ma philosophie de jeu en groupe .Jouer ensemble , entraide et solidarité .

Quelles sont vos attentes ?
Avant tout une bonne Bière , plus sérieusement un esprit de groupe , détente , du plaisir d'atteindre des objectifs communs :-) .

Que pensez-vous nous apporter ? (Compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément IG)
Des blagues pourries , des jeux de mots encore plus pourries , mais toujours le sourire :-).
Je suis touche à tout , ça aussi , ça peut servir .

Comment nous avez-vous connu ?
Par le biais de diverse discussion (cf "Pourquoi vouloir nous rejoindre ? ")  , oui j'aime bien mettre des "cf" ,et par la suite la lecture de votre forum pour me donner une idée .

Avez-vous postulé à d’autres corporations ?
Je n'aime pas me disperser , donc je préfère prendre une seule voie , car une cohésion de groupe se créé avec le temps .

Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ?
Pour moi un «maté» « est un thé délicieux et nutritif provenant des feuilles de l'Ilex Paraguariensis" (oui un peu de plagiat sur ce coup ci ), sinon en faite je pense pas donc non.

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ?
J'ai TeamSpeak ,  et  le micro aussi  mais j'ai quand même une voix pourrie .

Quelle est votre fréquence de jeu ?
Pour ce qui est de la fréquence de jeu , 1 a 2 soir plein ( audio + micro) par semaine en moyenne , sinon pas mal de moment en demi-plein (audio sans micro , ou que pour répondre a des questions directs ) .Un compromis avec la famille suite a des négociations rondement menées .

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ?
Je laisse un œil sur camelot unchained mais j'ai des doutes .

Vous êtes-vous relu avant de poster votre candidature ?
N’étant pas très fort en orthographe , j’espère ne pas trop vous piquer les yeux .

Texte libre : Zone dans laquelle nous vous laissons vous exprimer. C'est à vous d’embellir et de rendre votre candidature différente de celles des autres postulants (vous pouvez faire du RP, évoquer une anecdote ou tout simplement nous parler de vous IRL, de vos passions et loisirs).

Je préviens , cette exercice de style est très difficile pour moi , étant donné que j’ai toujours été un cancre en français , vos mieux prévenir que guérir .
Sinon , j’adore la moto et j’essaye de ne pas louper de grand prix pour suivre et supporter le n°5 :-) , que je suis depuis 5 ans .
Je fais aussi du judo , VTT faut garder un peu la forme  car toute la journée sur une chaise  sa défoule pas trop .
Amoureux de jeu depuis bien longtemps , a la bonne époque ou j’étais célibataire , je touchai a tout RTS (starcraft) FPS (counterstrike) jeux de course (ridge racer , wipe out ) , un peu de nostalgie ne fais pas de mal .Et ensuite est venu DAOC le premier MMORPG en français ou la dimension de jouer en équipe était primordial ou il fallait la jouer tactique , faire des préparations des raids défendre son territoire  .
Ses mêmes notions que je retrouve dans Eve , pourquoi je m’y suis pas mis plus tôt , ha ! oui il était en anglais .
C’est court mais concis , un résumer bien concentré .  cheers

A bientôt In Game ou sur TS  Very Happy

A Nous de jouer et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Malukker
EvE Online Player
Esteban Malukker

Messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2017

[EvE Online] Zhogtar Helphu Empty
MessageSujet: Re: [EvE Online] Zhogtar Helphu   [EvE Online] Zhogtar Helphu Icon-b10Mar 15 Mai 2018 - 20:00

Bienvenue sur le forum o/

Zog Zog, Zhogtar !

Revenir en haut Aller en bas
Zhogtar



Messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2018

[EvE Online] Zhogtar Helphu Empty
MessageSujet: Re: [EvE Online] Zhogtar Helphu   [EvE Online] Zhogtar Helphu Icon-b10Mer 16 Mai 2018 - 18:32

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[EvE Online] Zhogtar Helphu Empty
MessageSujet: Re: [EvE Online] Zhogtar Helphu   [EvE Online] Zhogtar Helphu Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

[EvE Online] Zhogtar Helphu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Eve Online] Eno Eng
» [EVE online] Lektrion
» Eve Online Talyrne
» EvE Online : Sir Lithiumx
» EVE online Yashido
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-