Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Eve Online] Jake Mithrandil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Mithrandil

Jake Mithrandil

Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2018
Age : 33
Localisation : Belgique

[Eve Online] Jake Mithrandil Empty
MessageSujet: [Eve Online] Jake Mithrandil   [Eve Online] Jake Mithrandil Icon-b10Lun 18 Juin 2018 - 14:17

Prénom : Romain

Age : 27 ans

Activité de tous les jours (étudiant ? en quoi ?  Salarié ? A la recherche d’un emploi ?) : Etudiant en cyber-Sécurité

Depuis quand jouez-vous à Eve ? (minimum 1 mois) : 1 an et demi

Nombre de skillpoints de votre personnage principal : 20 500 000

Combien de personnages avez-vous (total) : 1

Quels personnages voulez-vous intégrer à la corporation (Noms complets IG) : Jake Mithrandil

Votre précédente corporation et la raison pour laquelle vous l’avez quittée : Breizh // Car ils sont venus chez vous et à ce moment là je faisais une pause Eve, maintenant que je reprends, je désire vous rejoindre car j'adorais jouer avec eux

Comment vous qualifieriez-vous (Fighter, Industriel, explorateur…) : Explorateur en boulot principal, puis de temps en temps du PVE (L4 en caldari). J'ai des compétences en Minage, Reprocess, Indus, Production et revente.

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Car certains joueurs de mon ancienne corpo vous ont rejoins il y a quelques mois et je désire rejouer avec eux et donc, par extension, avec vous

Quelles sont vos attentes ? Découvrir des aspects du jeu que je ne connaîtrais, m'investir dans quelque chose de sérieux et passer de chouettes moments de rigolade, détente et de sérieux le moment venu.

Que pensez-vous nous apporter ? (Compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément IG) Niveau IG, j'explore pas mal et je regarde beaucoup de lives et tutos pour l'explo. Je pense pouvoir apporté des conseils, des astuces et des ressources Razz Niveau hors IG, je pense pouvoir apporté de la bonne humeur et des connaissances informatique. Je suis quelqu'un d'ambitieux et si je trouve qu'un projet peut voir le jour, je n'hésiterais pas à proposer mon idée et prendre du temps pour la mettre en place si l'idée a été adoptée.

Comment nous avez-vous connu ? Grâce à ArcheDelux0407

Avez-vous postulé à d’autres corporations ? En ce moment non, j'ai repris récemment, je me suis remis en route pour ne pas arriver rouillé et je suis finalement prêt à rejoindre une corpo en ayant repris en main l'interface du jeu

Avez-vous postulé avec un mate ? (Si oui, vos candidatures sont-elles liées ?) Nop

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ? Evidemment Smile

Quelle est votre fréquence de jeu ? Ca va dépendre de mes disponibilités, mais je dirais 2 - 3 jours MINIMUM par semaine. Pour le moment, j'y suis tous les jours, mais peut être que d'ici 2 - 3 semaine je réduirais un peu mon temps de jeu, c'est surtout au feeling et mes envies que je joue plus ou moins au jeu.

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ? Beaucoup ^^ Je suis rédacteur pour un site d'actualité de jeux vidéos, je reçois donc des clés de jeux à tester, donc oui, j'attends beaucoup de jeu haha Surtout que l'E3 vient de se finir

Vous êtes-vous relu avant de poster votre candidature ? Oui

Texte libre : Je m'appelle Romain, j'ai 27 ans, je suis ancien militaire, ancien agent de sécurité en milieu diplomatique et j'adore passer du temps sur Eve pour me décontracter. Je ne me prends pas au sérieux, mais si on doit faire une défense de citadelle, j'aime bien que ce soit bien fait, que les communications ne soient pas  trop brouillée par des "Ah je vous aient pas dit, hier j'ai mangé un sandwich poulet curry, c'était trop bon!". Ce genre de chose. Après mes contrats, j'ai repris des études en baccalauréat en cyber-sécurité. Je pense pouvoir apporté mon savoir faire en explo, mon envie de faire avancer des projets communautaires.
Sinon j'adore jouer à beaucoup de jeux donc Rocket League (et là ça posera peut être conflit car je suis dans une structure E-Sport possédant 1 équipe LOL, 1 équipe CS:GO et 1 équipe Rocket. Je suis dans le rooster Rocket League. J'espère que ça ne posera pas conflit avec vous, comme dit dans le règlement).
Et à part ça, je suis également rédacteur pour un site d'actualités de jeux vidéo, film, hardware, etc.
J'espère que ma candidature vous aura convaincu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Razul

Razul

Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 03/02/2018
Localisation : Normandie

[Eve Online] Jake Mithrandil Empty
MessageSujet: Re: [Eve Online] Jake Mithrandil   [Eve Online] Jake Mithrandil Icon-b10Jeu 21 Juin 2018 - 16:34

Perso je valide, de toute façon le Breizh veut tout dire : un gars fiable sans aucun doute !

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
Lockeurt

Masculin Messages : 906
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77

[Eve Online] Jake Mithrandil Empty
MessageSujet: Re: [Eve Online] Jake Mithrandil   [Eve Online] Jake Mithrandil Icon-b10Lun 25 Juin 2018 - 16:43

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

J'ai du retard je m'en excuse. Est-ce que tu peux me communiquer tes dispo pour un petit entretien vocal stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Mithrandil

Jake Mithrandil

Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2018
Age : 33
Localisation : Belgique

[Eve Online] Jake Mithrandil Empty
MessageSujet: Re: [Eve Online] Jake Mithrandil   [Eve Online] Jake Mithrandil Icon-b10Lun 25 Juin 2018 - 17:56

Salut, je suis disponible maintenant si tu veux Very Happy

Sinon ce soir, demain soir et mercredi soir certains. Après ça va un peu dépendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Eve Online] Jake Mithrandil Empty
MessageSujet: Re: [Eve Online] Jake Mithrandil   [Eve Online] Jake Mithrandil Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

[Eve Online] Jake Mithrandil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Eve Online] Eno Eng
» [EVE online] Lektrion
» Eve Online Talyrne
» EvE Online : Sir Lithiumx
» EVE online Yashido
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-