Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 [EVE Online] Ken-Dao Kamitokanize et sa famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ken-Dao Kamitokanize



Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2018
Age : 23
Localisation : Saint-Etienne

[EVE Online] Ken-Dao Kamitokanize et sa famille. Empty
MessageSujet: [EVE Online] Ken-Dao Kamitokanize et sa famille.   [EVE Online] Ken-Dao Kamitokanize et sa famille. Icon-b10Lun 16 Juil 2018 - 21:39

Bonjour/Bonsoir à tous.
Le grand écumeur de l'Espace que je suis est enfin en mesure de se shooter à Eve ( à Nouveaux). Et bien évidemment, c'est Daerie que j'ai Choisis pour le début de ce nouveaux GRAND voyage ( je l'espère).


Prénom : Rayan

Age : 18

Activité de tous les jours (étudiant ? en quoi ?  Salarié ? A la recherche d’un emploi ?) :

De base je suis étudiant, mais cette été j'ai été pris dans un programme crée par la collectivité de ma ville qui me permet de travailler en milieux juridique sous la tutelle de juges et d'avocats. Souhaitans être futur magistrat dans l'avenir, sa m'est utile ( en plus je suis payé mouhéhéhéhé )


Depuis quand jouez-vous à Eve ? (minimum 1 mois) :

Heu Bonne question, entre 5 et 7 mois, avec environs + de 2 mois de pause ( Raison médicales comme vous le savez )

Nombre de skillpoints de votre personnage principal : 15 600 000 a peu de chose près

Combien de personnages avez-vous (total) : Une famille de taille moyenne avec le Père : Ken-Dao Kamitokanize, la mère : Misenia Kamitokanize, et le fils : Ken-Dao Kamitikanizi

Quels personnages voulez-vous intégrer à la corporation (Noms complets IG) : Ken-Dao Kamitokanize / Misenia Kamitokanize et Ken-Dao kamitikanizi.

Votre précédente corporation et la raison pour laquelle vous l’avez quittée : Daerie Technologies, parce que j'aimais pas la tronche du chef ( blague a part désolé :3), j'ai quitter Daerie pour raisons médicales.

Comment vous qualifieriez-vous (Fighter, Industriel, explorateur…) : INDUSTRIELLLL MONEY MONEY MONEY !! Fabriquer des Orcas pour dépouiller les gens à 1DQ1 c'était cool

Pourquoi vouloir nous rejoindre ?
Parceque Daerie a été ma plus grande famille sur Eve online, entre papa Eliador et le grand manie tout Meith, les petites recrues qui étaient avec moi m'ont beaucoup marquer, et mine de rien, je n'est jamais pus oublier Daerie et mes aventures avec vous, même au BAC j'ai penser à vous ( vous imaginer ?)

Quelles sont vos attentes ?
Aucune, je sais déjà à quoi m'attendre avec vous : Travail, Discipline et FUNNN

Que pensez-vous nous apporter ? (Compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément IG)

Ma joie ( durement ré-acquise), ma maturité, j'ai pas de compétences particulières niveaux administrations.

Comment nous avez-vous connu ?
Par l'un de vos membres ( me rapelle plus O_O)

Avez-vous postulé à d’autres corporations ?
Non, c'est Daerie que je veux

Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ?
Forever alone....

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ?
Ah oui toujours, c'est obligatoire pour un bon joueur

Quelle est votre fréquence de jeu ?
désormais, tout les jours à partir de 18h sauf quand j'ai des heures supp ou que je suis trop fatigué pour marché jusque devant mon bureaux.

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ?

Aucun pour le moment.

Vous êtes-vous relu avant de poster votre candidature ?

Oui ! m'enfin, les fautes peuvent facilement s'échapper avec mon incroyable skill orthographique.

Texte libre : Par où commencer ? Je serais à même de vous faire une déclaration d'amour durant des heures tellement il y a de choses à dire sur vous mais bon je m'abstiendrais.

- Premièrement j'ai eu mon bac mention bien, j'ai pus montrer à ma prof de philo que passer sa vie sur EVE c'était mieux que réviser bêtement comme un entonnoir/Moutons.

- Ensuite, bien que j'aie forcer sur les médocs, les médecins et toute la clics médicale. Je reste néanmoins fragile au écrans, mais bon, mon amour pour EVE était plus fort héhé. <3

- Vous saviez que vous me manquiez ? Sa faisait un vide de ne plus entendre les histoires hilarantes de Guiz chaque soir, ni les passionnantes aventure de  Luna à son boulot. Et bien d'autres...mais il y as tellement de choses à dire...et si peut de temps pour.

Sur ce, j'espère que vous aurez passez un agréable moment a me lire ( une nouvelle fois ), cette fois, j'ai tourner ma candidature avec une touche de fun comparé à ma première qui, elle, était très cadrée.

FLY DANGEROUSLY GUYS ! I hope i'll join you to kill some pandemics.
lol! bounce


Dernière édition par Ken-Dao Kamitokanize le Sam 21 Juil 2018 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremya
EvE Online Player


Messages : 25
Date d'inscription : 12/09/2017
Localisation : France

[EVE Online] Ken-Dao Kamitokanize et sa famille. Empty
MessageSujet: Re: [EVE Online] Ken-Dao Kamitokanize et sa famille.   [EVE Online] Ken-Dao Kamitokanize et sa famille. Icon-b10Mar 17 Juil 2018 - 19:46

Yalaaaaaaaaaaaa

Le retour de l'homme corde !

<3
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Dao Kamitokanize



Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2018
Age : 23
Localisation : Saint-Etienne

[EVE Online] Ken-Dao Kamitokanize et sa famille. Empty
MessageSujet: Re: [EVE Online] Ken-Dao Kamitokanize et sa famille.   [EVE Online] Ken-Dao Kamitokanize et sa famille. Icon-b10Mar 17 Juil 2018 - 20:35

mon grand retour héhé :3
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Malukker
EvE Online Player
Esteban Malukker

Messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2017

[EVE Online] Ken-Dao Kamitokanize et sa famille. Empty
MessageSujet: Re: [EVE Online] Ken-Dao Kamitokanize et sa famille.   [EVE Online] Ken-Dao Kamitokanize et sa famille. Icon-b10Ven 27 Juil 2018 - 19:20

Salut Ken ! Fais plaisir de te voir de nouveaux !

Molo tout de même, la santé c'est bien plus important que le reste !
@bientôt mec !
Revenir en haut Aller en bas
Razul

Razul

Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 03/02/2018
Localisation : Normandie

[EVE Online] Ken-Dao Kamitokanize et sa famille. Empty
MessageSujet: Re: [EVE Online] Ken-Dao Kamitokanize et sa famille.   [EVE Online] Ken-Dao Kamitokanize et sa famille. Icon-b10Dim 29 Juil 2018 - 13:31

Bon retour Ken bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nic DELAVERGNE



Messages : 13
Date d'inscription : 15/01/2018

[EVE Online] Ken-Dao Kamitokanize et sa famille. Empty
MessageSujet: Re: [EVE Online] Ken-Dao Kamitokanize et sa famille.   [EVE Online] Ken-Dao Kamitokanize et sa famille. Icon-b10Lun 10 Sep 2018 - 20:59

Kikou Ken !

Bon prochain retour...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[EVE Online] Ken-Dao Kamitokanize et sa famille. Empty
MessageSujet: Re: [EVE Online] Ken-Dao Kamitokanize et sa famille.   [EVE Online] Ken-Dao Kamitokanize et sa famille. Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVE Online] Ken-Dao Kamitokanize et sa famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [EVE Online] Ken-Dao Kamitokanize
» [Eve Online] Eno Eng
» EVE Online : Zarij
» EvE Online : Detox
» EvE Online : Juninia
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-