Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 NeoAnder #412 [Aléatoire] [refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



NeoAnder #412 [Aléatoire] [refusé] Empty
MessageSujet: NeoAnder #412 [Aléatoire] [refusé]   NeoAnder #412 [Aléatoire] [refusé] Icon-b10Ven 27 Aoû 2010 - 10:05

Bonjours à tous et à toutes,

Je m'appelle Alexandre, j'ai 20ans j'habite à Nice et je suis en formation pour faire agent de maintenance sur équipements bureautique.


Je suis sur Starcraft II depuis la bêta, j'ai déjà jouer au jeux de stratégies tous comme Warcraft III ROC et Frozen depuis plus de 5ans, je suis sur wow depuis ca sortie en 2004, j'ai plus de 130 jeux dont beaucoup de récents comme COD6 MW2 ou Battlefield BC2 ( Mon profil Xfire sur ma signature pour voir tous mes jeux, heures, Screen, ou vidéos prise avec).


Je suis venu ici pour m'amuser, sans prise de tête, avec des gents mature avec qui on peux discuter sur teamspeak.


Je vous ai connu sur jeuxvidéoPC.com ^^


Je compte vous apporte de la joie, de la bonne humeur, vous avez déjà tous ce qui faut, un jolie forum, de l'organisation, je pense pas pouvoir faire mieux ^^


Je possède Teamspeak 2 et 3.


Je fréquente beaucoup, Starcraft 2, World of Warcraft, Counter Strike Source, (Worms Reloaded parce qu'il viens de sortir).


En général je vais sur steam voir si ils y à des nouveaux jeux vidéos, donc ce qui est sûr c'est que je pratique et je pratiquerais toujours Starcraft 2 et World of warcraft, j'ai jamais quitté Bnet, je considère mes tout autres jeux comme des passe temps quand il y à personne sur teamspeak ou que je fais une petite pause.


Je suis disponible tous les soirs de 18h à n'importe quel heures, et tous le week end.


Je poste aujourd'hui car on est vendredi et les gents sont généralement de bonne humeur Very Happy

Si vous avez des questions n'hésitez pas, et je suis ouvert au critique Wink


Bonne journée Wink


Dernière édition par Adhna le Sam 28 Aoû 2010 - 10:44, édité 3 fois (Raison : Signature ( que je n'arrive toujours pas à afficher ))
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

NeoAnder #412 [Aléatoire] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: NeoAnder #412 [Aléatoire] [refusé]   NeoAnder #412 [Aléatoire] [refusé] Icon-b10Ven 27 Aoû 2010 - 10:16

Bonjour à toi bienvenue en ces lieux, j'espère que tu t'y plairas.


NeoAnder a écrit:

Je suis venu ici pour m'amuser, sans prise de tête, avec des gents mature avec qui on peux discuter sur teamspeak.
Tu es au bon endroit Smile



NeoAnder a écrit:

Je compte vous apporte de la joie, de la bonne humeur, vous avez déjà tous ce qui faut, un jolie forum, de l'organisation, je pense pas pouvoir faire mieux ^^ .
Enol appréciera pour le forum, j'avoue qu'il est bien plus joli qu'il y a 3 jours ! Smile

NeoAnder a écrit:

Je suis disponible tous les soirs de 18h à n'importe quel heures, et tous le week end.
On est tous les soirs sur TS on se retrouvera ce soir pour discutailler j'imagine, tu auras dans la journée les coordonnées de TS3 par MP.

NeoAnder a écrit:

Je poste aujourd'hui car on est vendredi et les gents sont généralement de bonne humeur Very Happy
lol!

J'aime beaucoup ta candidature, toutefois je me demande quelle part à SC2 par rapport à tous tes autres jeux.

On se verra ce soir sur TS, passe une bonne journée.
(quel est ton niveau sur SC2 ? et nombre de matchs effectués ?)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NeoAnder #412 [Aléatoire] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: NeoAnder #412 [Aléatoire] [refusé]   NeoAnder #412 [Aléatoire] [refusé] Icon-b10Ven 27 Aoû 2010 - 10:34

Voilà mes stats, je sais qu'on peux les mettre en signature aussi via http://eu.battle.net/sc2/ comme pour Xfire mais je sais pas comment ^^

1c1: 8 Parties,3 Victoires

2c2: 11 Parties 7 Victoires

3c3: 53 parties, 23 Victoires

4c4: 113 Parties, 44 Victoires

Je suis médailles Argents partout sauf 1c1 en Or, sachant que je débute sur starcraft 2 en aléatoires, j'ai acheter le guide pour maitriser toutes les classes.

Je pense pouvoir m'améliorai plus vite sur une classe, mais les 3 classes me convienne très bien, puis ca m'oblige à connaitre mon adversaire avec c'est points faibles et forts.

De plus je fais les défis dont ceux avec les éliminations avec 3 manches pour bien connaitre les unités, j'ai que des médailles d'Argents mais ca viendra ( Enfin j'espère :p )

(Ps: pourquoi j'arrive pas à afficher ma signature Laughing )


Dernière édition par NeoAnder le Ven 27 Aoû 2010 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

NeoAnder #412 [Aléatoire] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: NeoAnder #412 [Aléatoire] [refusé]   NeoAnder #412 [Aléatoire] [refusé] Icon-b10Ven 27 Aoû 2010 - 10:37

Merci pour ces précisions Wink

Les signatures sont réservées aux membres du clan, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
arguiler



Messages : 28
Date d'inscription : 14/08/2010

NeoAnder #412 [Aléatoire] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: NeoAnder #412 [Aléatoire] [refusé]   NeoAnder #412 [Aléatoire] [refusé] Icon-b10Ven 27 Aoû 2010 - 10:41

salut ,
ta quand même pas mal de parti a ton actif (surtout en 4vs4) , bonne chance pour le recrutement et à très bientot dans sc2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NeoAnder #412 [Aléatoire] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: NeoAnder #412 [Aléatoire] [refusé]   NeoAnder #412 [Aléatoire] [refusé] Icon-b10Ven 27 Aoû 2010 - 11:48

Pas de soucie Wink par contre je suis chez moi si vous voulez qu'on parle il n'y a pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
AppleFlesh

AppleFlesh

Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : Sud Est

NeoAnder #412 [Aléatoire] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: NeoAnder #412 [Aléatoire] [refusé]   NeoAnder #412 [Aléatoire] [refusé] Icon-b10Ven 27 Aoû 2010 - 13:35

Bienvenue cousin Aléatoire, aléatoire est un bon choix Razz

NB : Pour générer une image de signature avec tes stats tu as sc2sig.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NeoAnder #412 [Aléatoire] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: NeoAnder #412 [Aléatoire] [refusé]   NeoAnder #412 [Aléatoire] [refusé] Icon-b10Ven 27 Aoû 2010 - 13:42

Super merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tribal



Messages : 434
Date d'inscription : 16/08/2010

NeoAnder #412 [Aléatoire] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: NeoAnder #412 [Aléatoire] [refusé]   NeoAnder #412 [Aléatoire] [refusé] Icon-b10Ven 27 Aoû 2010 - 15:03

Phrase culte : << j ai acheter le guide pour connaitre toute les classes >> lol!

Aller reviens copain c pour rigoler !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega

Messages : 142
Date d'inscription : 13/08/2010

NeoAnder #412 [Aléatoire] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: NeoAnder #412 [Aléatoire] [refusé]   NeoAnder #412 [Aléatoire] [refusé] Icon-b10Ven 27 Aoû 2010 - 16:35

Bonne chance et à ce soir Smile

PS: Oui je sais post totalement inutile, c'est pour vous montrer mon nouveau Avatar lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tribal



Messages : 434
Date d'inscription : 16/08/2010

NeoAnder #412 [Aléatoire] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: NeoAnder #412 [Aléatoire] [refusé]   NeoAnder #412 [Aléatoire] [refusé] Icon-b10Ven 27 Aoû 2010 - 17:11

Surtout que tu joue terran lol !
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

NeoAnder #412 [Aléatoire] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: NeoAnder #412 [Aléatoire] [refusé]   NeoAnder #412 [Aléatoire] [refusé] Icon-b10Sam 28 Aoû 2010 - 10:46

Selon l'ensemble des membres, je suis désolé, mais le vote est négatif.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NeoAnder #412 [Aléatoire] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: NeoAnder #412 [Aléatoire] [refusé]   NeoAnder #412 [Aléatoire] [refusé] Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

NeoAnder #412 [Aléatoire] [refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» shadow 950 aléatoire [refusé]
» [Refusé] Starcraft II Slix 640 Aléatoire
» [Refusé] COD7 Ta[Gg]Le
» Xøs#807 [Protoss] [refusé]
» [refusé] Valicium [LOL]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-