Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Stacraft 2 BrOoTal #161 Terran [refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BrOoTaL



Messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2012

Stacraft 2 BrOoTal #161 Terran [refusé] Empty
MessageSujet: Stacraft 2 BrOoTal #161 Terran [refusé]   Stacraft 2 BrOoTal #161 Terran [refusé] Icon-b10Lun 25 Juin 2012 - 14:10

Salut à tous, je me présente : Alex 19ans je suis de Nancy (54), j'ai 2 passions qui sont les jeux vidéo (bien sûr) et la musique je suis musicien, j'adore le métal mais tout autre styles.

J'ai passé mon BAC PRO SEN (Systèmes électroniques Numériques) avec champ TR (Télécommunication et Réseaux) cette année.

Pour ce qu'il y est de mon expérience en jeux vidéo j'ai commencé dès mon plus jeune âge sur la NES de mon père, super NES, N64, PS2 etc.. Mais au niveau PC je suis resté pas mal de temps sur FPS comme CS, COD, mais je voulu changer Starcraft est mon premier RTS et je dois dire que ça demande plus de niveau en matière de réflexion, contrairement aux FPS ou il faut courir, tuer, courir se cacher et ... mourir.

Je joue à sc2 officiellement depuis la saison 7, et officieusement depuis la saison 6 (je taxais le compte d'un ami) Top Bronze qui est un petit niveau j'avoue, mais j'espère trouver ma place à vos côtés en tant que joueur afin de plus vite progresser. J'ai pris des cours avec Dayshi (considéré comme le meilleur Terran FR) afin de me mettre en scelle plus rapidement.

Ce que j'attend de la team, c'est beaucoup de travail, beaucoup de conseils, et du fun bien évidement. Je veux aussi faire de la compétition, mais pour le moment mon niveau ne me le permet pas, c'est pour ça que je m'entraîne tout les jours.