Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Stacraft 2 BrOoTal #161 Terran [refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BrOoTaL



Messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2012

Stacraft 2 BrOoTal #161 Terran [refusé] Empty
MessageSujet: Stacraft 2 BrOoTal #161 Terran [refusé]   Stacraft 2 BrOoTal #161 Terran [refusé] Icon-b10Lun 25 Juin 2012 - 14:10

Salut à tous, je me présente : Alex 19ans je suis de Nancy (54), j'ai 2 passions qui sont les jeux vidéo (bien sûr) et la musique je suis musicien, j'adore le métal mais tout autre styles.

J'ai passé mon BAC PRO SEN (Systèmes électroniques Numériques) avec champ TR (Télécommunication et Réseaux) cette année.

Pour ce qu'il y est de mon expérience en jeux vidéo j'ai commencé dès mon plus jeune âge sur la NES de mon père, super NES, N64, PS2 etc.. Mais au niveau PC je suis resté pas mal de temps sur FPS comme CS, COD, mais je voulu changer Starcraft est mon premier RTS et je dois dire que ça demande plus de niveau en matière de réflexion, contrairement aux FPS ou il faut courir, tuer, courir se cacher et ... mourir.

Je joue à sc2 officiellement depuis la saison 7, et officieusement depuis la saison 6 (je taxais le compte d'un ami) Top Bronze qui est un petit niveau j'avoue, mais j'espère trouver ma place à vos côtés en tant que joueur afin de plus vite progresser. J'ai pris des cours avec Dayshi (considéré comme le meilleur Terran FR) afin de me mettre en scelle plus rapidement.

Ce que j'attend de la team, c'est beaucoup de travail, beaucoup de conseils, et du fun bien évidement. Je veux aussi faire de la compétition, mais pour le moment mon niveau ne me le permet pas, c'est pour ça que je m'entraîne tout les jours.

J'ai connu le Clan en allant sur Google, je vous ai choisis car vous m'inspirez plus que les autres clan, et parce que vous êtes toujours présent, avec des joueurs de bon niveau !

Je me prend pas trop la tête, j'essaye d'être carré sur les BO que je fais, avec une bonne macro c'est la clé du jeu, au niveau de la micro Terran c'est un peu basique je fais du hit and run, je m’entraîne en ce moment sur le split d'unités afin de minimiser les dégats contre ces foutu banelings (haha), le positionnement de mes unités mettre les siege tanks bien espacés en arc de cercle pour qu'ils soient plus difficiles a atteindre et gérer une prise de fight.

Avec mon classement je ne pense pas être à la hauteur de vos attentes mais on a tous le droit à une chance, et pour progresser rien de mieux que d'être en équipe.

Maintenant que c'est les vacances, je joue toute la journée, je suis un geek qui se respecte ! Smile

J'ai longtemps attendu la sortie de D3, maintenant qu'il est sorti je l'ai fini pas mal de fois, mais je ne trouve pas mon compte, il est magnifique, l'histoire permet de bien découvrir ou redécouvrir le jeu Diablo, mais Starcraft c'est bien mieux !

J'ai skype/TS/Mumble avec casque/micro (comme un gamer digne de ce nom !)

Je suis vraiment motivé à vous rejoindre, à progresser et donner le meilleur de moi même afin de ne pas vous décevoir.

Si vous avez des questions, des remarques, des opinons, n'hésitez pas.

Sur ce, Seeya IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
InSOMnIAC
SC2 Player


Messages : 526
Date d'inscription : 05/11/2010

Stacraft 2 BrOoTal #161 Terran [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Stacraft 2 BrOoTal #161 Terran [refusé]   Stacraft 2 BrOoTal #161 Terran [refusé] Icon-b10Lun 25 Juin 2012 - 15:14

Bienvenue et Gl ! je ne sais pas si ton niveau pourra porter conséquence a ta candidature tu part avec un handicape
Revenir en haut Aller en bas
BrOoTaL



Messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2012

Stacraft 2 BrOoTal #161 Terran [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Stacraft 2 BrOoTal #161 Terran [refusé]   Stacraft 2 BrOoTal #161 Terran [refusé] Icon-b10Lun 25 Juin 2012 - 15:16

Merci ! Mais ce handicap peut être vite surmonté !
Revenir en haut Aller en bas
vinz50

vinz50

Masculin Messages : 502
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 40

Stacraft 2 BrOoTal #161 Terran [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Stacraft 2 BrOoTal #161 Terran [refusé]   Stacraft 2 BrOoTal #161 Terran [refusé] Icon-b10Lun 25 Juin 2012 - 16:01

Salut à toi,

Ta candidature montre une réelle envie de progresser et jouer dans une team ne peut que t' aider.
Cependant la plupart de nos joueurs sont master maintenant et la différence de niveau est considérable.
Je ne peux donc pas accepter ta candidature.

Il y' a beaucoup de teams qui recrutent à un niveau inférieur, je te suggère d' en trouver une plus adaptée à ton niveau.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
BrOoTaL



Messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2012

Stacraft 2 BrOoTal #161 Terran [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Stacraft 2 BrOoTal #161 Terran [refusé]   Stacraft 2 BrOoTal #161 Terran [refusé] Icon-b10Lun 25 Juin 2012 - 16:10

Je m'y attendais à cette réponse, ce n'est pas grave j'aurais tenté ma chance, je veux bien que tu me donne des team de mon niveau, parce que j'ai cherché pendant 1 heure j'ai rien trouvé a part des team diamant/master ou des team qui ne font plus aucuns signes de vie.

Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
SonY

SonY

Messages : 1363
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Paris 77

Stacraft 2 BrOoTal #161 Terran [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Stacraft 2 BrOoTal #161 Terran [refusé]   Stacraft 2 BrOoTal #161 Terran [refusé] Icon-b10Lun 25 Juin 2012 - 16:15

Salut tu as fait une belle candidature, et je salue ta motivation, cependant étant platine dans la team, et un des plus bas niveau dans cette dernière, je te conseil vraiment de chercher une team avec des joueurs de même niveau que toi ou voir un peu au dessus. Parce que tu vas voir ça peut être très décourageant parfois et ça peut mettre un coup au moral de savoir qu'on est le moins bon de la team et de se faire prendre des taules à chaque fois en CG.
Apparemment, ta candidature ne peut être retenu, je te souhaite donc bonne chance dans ta recherche =)


ps: regarde les teams sur www.wannawar.com tu verra, il y a beaucoup de team recensé. Tu y trouvera surement ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
BrOoTaL



Messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2012

Stacraft 2 BrOoTal #161 Terran [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Stacraft 2 BrOoTal #161 Terran [refusé]   Stacraft 2 BrOoTal #161 Terran [refusé] Icon-b10Lun 25 Juin 2012 - 16:18

Salut, et merci beaucoup, j'en ai parlé avec Vinz, mais des team de mon "niveau" j'ai beau chercher j'en ai pas trouvé à chaque fois je tombe sur des team diamant/master, ou des team qui sont mortes.. Donc si tu as des propositions je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
SonY

SonY

Messages : 1363
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Paris 77

Stacraft 2 BrOoTal #161 Terran [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Stacraft 2 BrOoTal #161 Terran [refusé]   Stacraft 2 BrOoTal #161 Terran [refusé] Icon-b10Lun 25 Juin 2012 - 16:22

essai chez les We Kiss you , ou lacitrouille, ils prennent tout niveau me semble t il, comme je te le redis, check sur wannawar, il y a énormément de team et look leur description voilà =)

Bonne journée =)
Revenir en haut Aller en bas
vinz50

vinz50

Masculin Messages : 502
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 40

Stacraft 2 BrOoTal #161 Terran [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Stacraft 2 BrOoTal #161 Terran [refusé]   Stacraft 2 BrOoTal #161 Terran [refusé] Icon-b10Lun 25 Juin 2012 - 16:23

Tu peux aussi chercher dans la section "multijoueur et esport" des forums battlenet (http://eu.battle.net/sc2/fr/forum/).

En la parcourant deux minutes je suis tombé sur cette team :
http://www.teamdr.eu/

Ils ont l' air sérieux, actif et ne recruttent pas en dessous de 18 ans.
C' est juste une piste, il y en a bien d' autres.
Revenir en haut Aller en bas
BrOoTaL



Messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2012

Stacraft 2 BrOoTal #161 Terran [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Stacraft 2 BrOoTal #161 Terran [refusé]   Stacraft 2 BrOoTal #161 Terran [refusé] Icon-b10Lun 25 Juin 2012 - 16:28

Encore merci je vais aller y jeter un oeil, je n'avais pas pensé à aller voir la section multijouer et e-sport sur battle.net
Bon bah si un de ces 4 j'ai l'occasion de jouer avec vous, ce serait avec un grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
vinz50

vinz50

Masculin Messages : 502
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 40

Stacraft 2 BrOoTal #161 Terran [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Stacraft 2 BrOoTal #161 Terran [refusé]   Stacraft 2 BrOoTal #161 Terran [refusé] Icon-b10Lun 25 Juin 2012 - 16:29

Ca marche, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
SonY

SonY

Messages : 1363
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Paris 77

Stacraft 2 BrOoTal #161 Terran [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Stacraft 2 BrOoTal #161 Terran [refusé]   Stacraft 2 BrOoTal #161 Terran [refusé] Icon-b10Jeu 2 Aoû 2012 - 9:55

Merci d'éditer le sujet du poste =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stacraft 2 BrOoTal #161 Terran [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Stacraft 2 BrOoTal #161 Terran [refusé]   Stacraft 2 BrOoTal #161 Terran [refusé] Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

Stacraft 2 BrOoTal #161 Terran [refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Starcraft 2: Mab #672 [Terran] [refusé]
» DaZob#255(Terran) [refusé]
» [Refusé] InSOMnIAC #202 [Terran]
» Enjoyrockeur#749 [Terran] [refusé]
» Dakiro 567 terran [refusé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-