Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Binome recherche projet [CSGO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
krown



Messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2014

Binome recherche projet [CSGO] Empty
MessageSujet: Binome recherche projet [CSGO]   Binome recherche projet [CSGO] Icon-b10Sam 24 Mai 2014 - 18:33

Prénom: Tony & Lyes

Age: 19 & 20 ans

Votre niveau in game: ETOILE

Activité de tous les jours (étudiant? en quoi? salarié? A la recherche d’un emploi ?): Nous sommes étudiant

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient: EAS 1 ere div et des Tournois ESL

Pourquoi vouloir nous rejoindre? Qu'attendez-vous du Clan? : Pour enfin avoir une struture solide

Comment nous avez vous connu? : Par SeekTeam

Avez-vous postulé dans d'autres équipes? : Non

Que comptez-vous nous apporter (cela peut être des compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément in game)? : Notre expérience dans le jeux

Avez-vous Teamspeak 3 et un micro en état de fonctionner? Oui et Oui ^^

Quelles sont vos fréquences de jeu? Tous les jours au moins 2 heures

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel? Non
Revenir en haut Aller en bas
Akrozia

Akrozia

Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 31
Localisation : Over the rainbow

Binome recherche projet [CSGO] Empty
MessageSujet: Re: Binome recherche projet [CSGO]   Binome recherche projet [CSGO] Icon-b10Sam 24 Mai 2014 - 19:48

Salutation !

Alors hum... Il y a beaucoup à dire.

Trop trop peu d'information pour commencer. Pour l'un et pour l'autre. Il va falloir faire une candidature chacun (je préfère vous le dire dès maintenant Very Happy) !
Je vous invite à regarder les candidatures des autres postulants de cette line-up. (Par exemple celle-ci)


Quoi qu'il advienne bonne chance, je laisse la parole au chef de la section !
Revenir en haut Aller en bas
Liversite
Responsable CS:GO
Liversite

Masculin Messages : 1002
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Binome recherche projet [CSGO] Empty
MessageSujet: Re: Binome recherche projet [CSGO]   Binome recherche projet [CSGO] Icon-b10Sam 24 Mai 2014 - 20:12

Dans l'état actuel de la candidature nous ne pouvons pas donner suite à cela.

Je vous invite à refaire une candidature chacun avec du contenu.
Revenir en haut Aller en bas
krown



Messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2014

Binome recherche projet [CSGO] Empty
MessageSujet: Une meilleur présentation !   Binome recherche projet [CSGO] Icon-b10Sam 24 Mai 2014 - 21:14

Prénom :

Tony


Age :

19 ans


Votre niveau in game :

On se moment je suis Distinguished Master Guardian ( pour ce ne connaissant pas je suis étoile ) je joue beaucoup Awp et j'aime les maps D2 et Mirage.



Activité de tous les jours (étudiant? en quoi?  salarié? A la recherche d’un emploi ?) :

Je suis encore lycéen je passe cette année mon BAC ES et essaierai de me diriger vers un BTS commerce international , je cherche des petits jobs pour pouvoir avoir un peu d'argent mes vêtements , skin csgo ou autres .

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient :

Quand j'avais 15 ans j'ai fais les EAS 1 ere division sous le tag des !GALACTIK avec des projet EAS et lan . Etant jeune et incconu on me lamé souvent de netteux ou autres ce qui a baisser ma motivation et ma fait faire une pause de 1 ans de css après je repris mais je n'ai pas eu autant de chance qu'en EAS j'ai fais des tournois ESL et beaucoup de MIX pour faire des wars fun .


Pourquoi vouloir nous rejoindre? Qu'attendez-vous du Clan ?

Je cherche activement une struture sérieuse ou je sentirais qu'on attend quelque chose de nous et tous sa d'en la bonne humeur etre organisé et une fois cela accomplie je voudrais voir plus grand ( Competition , lan ...)


Comment nous avez vous connu ?

Je vous ai connu sur SeekTeam car étant en recherche de team j'essaya ce site qui m'amena a vous .

Avez-vous postulé dans d'autres équipes ?

Non je n'ai pas postulé dans d'autres team . C'est ma 2 nd expérience dans une Multigaming j'étais chez les High-Arena auparavant .


Que comptez-vous nous apporter (cela peut être des compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément in game) ?

Du a mon expérience dans Css je pense etre assez calme et expérimenté pour pouvoir apporter un peu plus d'expertise dans la vision de jeux et mon niveau awp est plutot pas mal a vrai dire . Donc je pense etre un plus pour vous  Very Happy . De plus je suis sympa , drole et je sais etre sérieux lorsqu'il le faut !



]Avez-vous Teamspeak 3 et un micro en état de fonctionner ?

J'ai teamspeak 3 et mon micro fonctionne très bien !


Quelles sont vos fréquences de jeu ?

Je peux jouer n'importe quand des que je finis les cours sauf le week end ou la je prends un peu de temps pour moi histoire de me préparé pour la nouvelle semaine !


Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ?

J'ai attendu pendant longtemps Watchdogs et le prochain Dragon ball Z



Texte libre : Bas j'aime beaucoup le sport principalement le football
La musique c'est un peu indispensable j'en écoute tout le temps
Et j'espère pouvoir vous rejoindre dans votre clan !!!!!

Merci de votre attention . krownnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
krown



Messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2014

Binome recherche projet [CSGO] Empty
MessageSujet: Duffman se présente !   Binome recherche projet [CSGO] Icon-b10Sam 24 Mai 2014 - 21:27

Prénom :


Lyes


Age :

20


Votre niveau in game :


Je suis actuellement  Distinguished Master Guardian.


Activité de tous les jours (étudiant? en quoi?  salarié? A la recherche d’un emploi ?) :

J'etais etudiant en bts mais pour des raisons personnelles j'ai arrete pour reprendre les études plus tard .


Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient :

J'ai une grosse experience sur counter strike source, j'ai plus de 2000h dessus, j'ai fais beaucoup de team sur css qui n'ont pas fonctionne car mes mates manquaient de motivation.



Pourquoi vouloir nous rejoindre? Qu'attendez-vous du Clan ?

Je souhaite vous rejoindre car je pense que vous pouvez m'apporter ce que je recherche , à savoir une team , avec des joueurs sympa et fun quand il faut l'etre mais surtout motivé pour faire de grandes choses . J'attends du clan une véritable organisation


Comment nous avez vous connu ?

Sur seekteam



Avez-vous postulé dans d'autres équipes ?

Non vous etes la seul qui m'apparait etre une équipe serieuse



Que comptez-vous nous apporter (cela peut être des compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément in game) ?


Dans un premier temps du niveau , je pense pouvoir tirer l'equipe vers le haut , et ensuite du fun car c'est aussi important



Avez-vous Teamspeak 3 et un micro en état de fonctionner ?

Oui j'ai ts3 et un micro en etat de fonctionner



Quelles sont vos fréquences de jeu ?



Mes fréquences varies en fonction de la team , j'ai l'avantage de pouvoir m'adapter . Je peux jouer tout les soirs par semaine jusqua que je décide qu'il est l'heure d'aller me coucher , cependant je ne serais pas présent tout les week end



Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ?

Non je n'attend pas de jeu en particulier , je préfére m'investir a fond dans cs go



Texte libre : Je ne savais pas trop quoi écrire mais posez moi des questions si cela reste incomplet j'aurais le plaisir de pouvoir vous s'y répondre
Ah oui j'aimes les musiques bizarre aussi  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Pudgee

Pudgee

Féminin Messages : 576
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 38

Binome recherche projet [CSGO] Empty
MessageSujet: Re: Binome recherche projet [CSGO]   Binome recherche projet [CSGO] Icon-b10Lun 26 Mai 2014 - 0:15

Salut les gars.

j'aurai une question un peu direct, Lyes

Serais tu assez motivé pour te faire ton propre compte sur ce forum, ainsi que ta propre candidature
ou alors, serait-ce une démonstration de la véritable organisation que tu attend du clan ?

Tony :  " Je suis encore lycéen je passe cette année mon BAC ES et essaierai de me diriger vers un BTS commerce international "
je dirai que ce qu'il y a de bien dans le commerce international, c'est qu'on te demandera pas d'écrire en Français...

"Prénom :

Tony


Age :

19 ans


Votre niveau in game :

On se moment je suis Distinguished Master Guardian ( pour ce ne connaissant pas je suis étoile ) je joue beaucoup Awp et j'aime les maps D2 et Mirage.



Activité de tous les jours (étudiant? en quoi?  salarié? A la recherche d’un emploi ?) :

Je suis encore lycéen je passe cette année mon BAC ES et essaierai de me diriger vers un BTS commerce international , je cherche des petits jobs pour pouvoir avoir un peu d'argent mes vêtements , skin csgo ou autres .

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient :

Quand j'avais 15 ans j'ai fais les EAS 1 ere division sous le tag des !GALACTIK avec des projet EAS et lan . Etant jeune et incconu on me lamé souvent de netteux ou autres ce qui a baisser ma motivation et ma fait faire une pause de 1 ans de css après je repris mais je n'ai pas eu autant de chance qu'en EAS j'ai fais des tournois ESL et beaucoup de MIX pour faire des wars fun .


Pourquoi vouloir nous rejoindre? Qu'attendez-vous du Clan ?

Je cherche activement une struture sérieuse ou je sentirais qu'on attend quelque chose de nous et tous sa d'en la bonne humeur etre organisé et une fois cela accomplie je voudrais voir plus grand ( Competition , lan ...)


Comment nous avez vous connu ?

Je vous ai connu sur SeekTeam car étant en recherche de team j'essaya ce site qui m'amena a vous .

Avez-vous postulé dans d'autres équipes ?

Non je n'ai pas postulé dans d'autres team . C'est ma 2 nd expérience dans une Multigaming j'étais chez les High-Arena auparavant .


Que comptez-vous nous apporter (cela peut être des compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément in game) ?

Du a mon expérience dans Css je pense etre assez calme et expérimenté pour pouvoir apporter un peu plus d'expertise dans la vision de jeux et mon niveau awp est plutot pas mal a vrai dire . Donc je pense etre un plus pour vous  Very Happy . De plus je suis sympa , drole et je sais etre sérieux lorsqu'il le faut !



]Avez-vous Teamspeak 3 et un micro en état de fonctionner ?

J'ai teamspeak 3 et mon micro fonctionne très bien !


Quelles sont vos fréquences de jeu ?

Je peux jouer n'importe quand des que je finis les cours sauf le week end ou la je prends un peu de temps pour moi histoire de me préparé pour la nouvelle semaine !


Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ?

J'ai attendu pendant longtemps Watchdogs et le prochain Dragon ball Z



Texte libre : Bas j'aime beaucoup le sport principalement le football
La musique c'est un peu indispensable j'en écoute tout le temps
Et j'espère pouvoir vous rejoindre dans votre clan !!!!!

Merci de votre attention . krownnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Voilà, j'ai mis plein de couleurs, c'est joli non ?
Revenir en haut Aller en bas
Liversite
Responsable CS:GO
Liversite

Masculin Messages : 1002
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Binome recherche projet [CSGO] Empty
MessageSujet: Re: Binome recherche projet [CSGO]   Binome recherche projet [CSGO] Icon-b10Lun 26 Mai 2014 - 9:14

Bonjour,
Votre première tentative était considérée comme un "foutage de gueule". En effet, un post pour deux avec une majorité de mots compris dans le copier/coller des questions, laisse penser que vous n'avez aucune motivation. Malgré tout nous vous avons laissé une seconde chance (Trop beau pour être vrai, peut-être ...).

Votre deuxième tentative vous a permis d'améliorer et de faire évoluer le "foutage de gueule" dans lequel vous nous avez emmenés. Tellement irréaliste, au premier abord j'ai cru à un canular.

Je vous fais une liste de quelques points négatifs de vos candidatures :
- Les doubles/triples retours à la ligne mis entre chaque phrase pour donner l'impression d'avoir du contenu (On n’apprend pas aux vieux singes à faire des grimaces).
- Le peu d'attention donné aux fautes d'orthographes (voir le post de Pudgee).
- Le peu de temps passé à faire la mise en forme, vous avez oublié de mettre des questions en couleur (je vous l’accorde ce n’est pas évident de cibler les questions, faut quand même trouver le point d’interrogation)
- Le peu d’information que vous nous avez donné, malgré l’effort depuis le premier post.
- Vous n’avez pas pris le temps de créer un compte chacun (si on vous accepte, faudra que l’on devine lequel écrit sur le forum ?). Après je vous l’accorde l’inscription prend du temps et le temps c’est de l’argent !

La liste est longue, je ne vais pas tout vous lister. Mon temps est aussi précieux que le vôtre.

Vous ne semblez pas avoir la motivation suffisante pour faire une vrai candidature, je pense que c’est clair, vos candidatures sont refusées.
J’espère sincèrement que vous trouverez une team avec un projet sérieux qui accepte ce genre de candidature.

Liversite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Binome recherche projet [CSGO] Empty
MessageSujet: Re: Binome recherche projet [CSGO]   Binome recherche projet [CSGO] Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

Binome recherche projet [CSGO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [CSGO] pingoo (MG II)
» CSGO - Kara
» CSGO: Sub^ Maître gardien distingué
» Candidature smithou CSGO
» Rcrutement Damien (CSGO)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-