Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  Counter-Strike GO : Happo – DMG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Happo
CS:GO Player
Happo

Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 25
Localisation : Tarbes/Pau

 Counter-Strike GO : Happo – DMG Empty
MessageSujet: Counter-Strike GO : Happo – DMG    Counter-Strike GO : Happo – DMG Icon-b10Mar 8 Déc 2015 - 20:18

Prénom : Maxime

Age : 17 ans

Activité de tous les jours : Élève en classe de terminale S, je me dirige sur des études MMI (Métiers du Multimédia et de l'Informatique)

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient :
Mes précédents jeux... je me souviendrais pas de tous mais je vais faire court ne vous inquiétez pas Wink . J'ai commencé à jouer sur console avec la NES et la MasterSystem, puis la PS1, est arrivé le pc chez moi et dès que j'ai su touché des cibles avec une souris mon père m'a fait jouer à CSS. Puis j'ai eu ma période Nintendo avec la ds, la wii et enfin depuis maintenant quatre bonnes années je joue sur pc, en commençant par minecraft, pour en arriver jusqu'à CS:GO (ne vous endormez pas maintenant!  Sleep )

Vos précédentes équipes et le poste que vous occupiez :
J'ai pas eu d'équipe à proprement parler, ce fut plus des groupes pour s'amuser à plusieurs sans but précis. Mais par contre toujours le même comparse de jeu depuis quelque années maintenant (environ 3 de souvenir)!

Steam ID : http://steamcommunity.com/profiles/76561197980492666/

Pourquoi vouloir nous rejoindre ?
Un ami m'a convaincu à poster une candidature ici, puis je me suis un peu balladé sur le site et sur le forum pour me rendre compte de l'ambiance ici. C'est finalement un choix personnel. Je cherche principalement à m'améliorer sur CSGO avec des visions de jeux différentes de la mienne

Qu'elles sont vos attentes :
Une bonne ambiance, des gens sympas avec qui jouer, apprendre à jouer correctement si je puis dire Very Happy Je ne suis pas si compliqué que ça  Wink

Comment nous avez-vous connu ?
Par cet ami (je sais je ne dis pas son nom mais parce que j'ai remarqué la question plus bas!)

Considérez-vous comme un « Try Hard » ou un « Casual » ?
J'aime m'améliorer, je déteste perdre sur faute de skill de ma part, mais je suis toujours la pour m'amuser donc je me considérerais comme "Try Harder Casual"

Sur une échelle de 1 à 10 votre taux de rage IG :
Ça m'arrives de rager quand je fais vraiment de la m***e, mais je suis une personne qui rage en silence donc je me mettrais 2

Avez-vous postulé dans d'autres équipes ?
Absolument pas

Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ?
Ce mate de qui je parle depuis tout à l'heure c'est Zigith, nos candidatures ne sont pas liées

Que comptez-vous nous apporter ? (Compétences particulières pour la gestion d'événements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément IG)
Je peux aider à tout type de chose dans la limite de mon possible, si je ne m'y connais pas dans quelque chose je serais ravi d'apprendre pour mettre à profit mon savoir plus tard pour la communauté.

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ?
Je possède les deux

Quelles sont vos fréquences de jeu ?
Je me situe dans une période assez cruciale pour moi, je jouais plus avant mais maintenant mes temps de jeu se limite le soir quand je n'ai pas de boulot de prévue, le mercredi après midi et le week-end. En période de vacances je serait la plus part du temps, sauf en cas d’imprévu, présent.

Quels sont vos objectifs personnels sur CSGO ?
Arriver au plus au niveau que je peux offrir, c'est à dire dans un premier temps passer global et pourquoi pas rentrer dans une équipe semi-pro.

Quelle est votre arme préférée ?
Awp je me débrouille plutôt bien, c'est mon arme de prédilection habituellement, mais je me débrouille aussi sur les différents riffle.

Quelle est votre map préférée ?
Je n'ai pas forcément de map préféré, mais je connais Dust_2, Cache, Mirage et Inferno presque par cœur. Quant à Cobblestone, Train et Overpass je les maîtrises beaucoup moins

Connaissez-vous les noms des endroits de toutes les map officielles ?
La plus part et les plus connus. Si j'ai un soucis de vocabulaire je m'adapterais pour me faire comprendre et j'apprendrais par la suite le nom de l'endroit.

Etes-vous prêt à assumer une participation financière ?
En étant toujours à charge de mes parents, je ne peux pas prendre de décisions financières, mais si il faut je m'adapterais et me débrouillerais

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ?
Ce n'est pas vraiment un jeu, mais j'attends surtout la mise à jour avec le moteur source 2 de CSGO.

Vous êtes-vous relus avant de « post » votre candidature ?
J'ai relu mes phrases avant de passer aux suivantes mais j'ai pu louper quelques fautes

Charte "Lu et approuvé"

Texte libre :
Je ne sais plus trop quoi dire ici scratch mais voilà je m'appel Maxime, j'ai 17 ans, originaire de Paris j'ai déménager dans le sud à Tarbes cet été. Mes passions sont l'informatique et la musique. Je suis pianiste et guitariste. Ancien sportif j'ai du arrêter le judo pour cause de blessure. Je reconnais de n'avoir que 17ans mais je me pense assez mature pour rentrer dans ce type de structure, à vous d'en juger par ce post et plus sur TS.
Pour en revenir à Zigith, j'ai commencé CSGO avec lui, on a eu une petite période de pause arrivé à SEM/GN1 puis nous avons repris et nous en sommes là avec notre grade DMG. On se connait presque par coeur, malgré le millier de kilomètre qui nous sépare. En terme d'équipement gaming, je possède un clavier CYBORG V5, une souris ROCCAT KONE PUR et un casque/micro CORSAIR VENGEANCE 1500 V2.

Au plaisir de vous entendre sur le TS et In-Game.

Happo
Revenir en haut Aller en bas
Welkin

Welkin

Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 33
Localisation : Poitiers City

 Counter-Strike GO : Happo – DMG Empty
MessageSujet: Re: Counter-Strike GO : Happo – DMG    Counter-Strike GO : Happo – DMG Icon-b10Mar 8 Déc 2015 - 20:30

Candidature agréable à lire, complète et bien écrite.

J'ai une petite question, tu as mis en réponse à la question suivante : "Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ?" ; que vos candidatures n'étaient pas liées. Donc si admettons on devait accepter que l'un de vous deux pour telle ou telle raison, tu accepterais ? Je demande histoire de clarifier les choses, y'a pas de raison que seulement l'un de vous soit pris. Mais c'est pour être sur.


Sinon bienvenue ici, je t'invite à rejoindre le groupe steam public (http://steamcommunity.com/groups/daecsgo) ainsi que passer de temps à autre sur notre TS afin de faire plus ample connaissance et de jouer avec nous. (188.165.218.110 ; sans mdp).
Revenir en haut Aller en bas
Happo
CS:GO Player
Happo

Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 25
Localisation : Tarbes/Pau

 Counter-Strike GO : Happo – DMG Empty
MessageSujet: Re: Counter-Strike GO : Happo – DMG    Counter-Strike GO : Happo – DMG Icon-b10Mar 8 Déc 2015 - 21:26

C'est ce dont je pensais en répondant que nos candidatures n'étaient pas liées. Si l'un de nous deux se trouvais être accepté pour x ou y raison et que l'autre non, j'accepterais sans soucis.

Je rejoins le groupe steam sur le champs, et je passerais sur le TS demain dans l'après midi car ce soir ce sera un peu short et demain matin j'ai cours!

Merci pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Lize
Glorieux Membre
Lize

Féminin Messages : 1190
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 40
Localisation : 91

 Counter-Strike GO : Happo – DMG Empty
MessageSujet: Re: Counter-Strike GO : Happo – DMG    Counter-Strike GO : Happo – DMG Icon-b10Mar 8 Déc 2015 - 22:34

Je confirme, candidature agréable ! Au plaisir de te croiser sur le ts et in-game
Revenir en haut Aller en bas
Liversite
Responsable CS:GO
Liversite

Masculin Messages : 1002
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

 Counter-Strike GO : Happo – DMG Empty
MessageSujet: Re: Counter-Strike GO : Happo – DMG    Counter-Strike GO : Happo – DMG Icon-b10Mer 9 Déc 2015 - 9:51

Salut,

Sympas à lire ta candidature !
Bonne chance et à bientôt sur Teamspeak et en game.
Je serais pas là avant Vendredi soir donc on se verra surement à ce moment là.

A plus online !
Revenir en haut Aller en bas
Pelican44
CS:GO Player
Pelican44

Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 35

 Counter-Strike GO : Happo – DMG Empty
MessageSujet: Re: Counter-Strike GO : Happo – DMG    Counter-Strike GO : Happo – DMG Icon-b10Jeu 10 Déc 2015 - 22:28

belle candidature!!
pour avoir jouer avec toi avant de la lire.
je ne t'aurais pas donnez 17ans.
bonne continuation!!
Revenir en haut Aller en bas
Welkin

Welkin

Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 33
Localisation : Poitiers City

 Counter-Strike GO : Happo – DMG Empty
MessageSujet: Re: Counter-Strike GO : Happo – DMG    Counter-Strike GO : Happo – DMG Icon-b10Ven 15 Jan 2016 - 21:35

Welkome Cool
Revenir en haut Aller en bas
Happo
CS:GO Player
Happo

Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 25
Localisation : Tarbes/Pau

 Counter-Strike GO : Happo – DMG Empty
MessageSujet: Re: Counter-Strike GO : Happo – DMG    Counter-Strike GO : Happo – DMG Icon-b10Sam 16 Jan 2016 - 14:58

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Counter-Strike GO : Happo – DMG Empty
MessageSujet: Re: Counter-Strike GO : Happo – DMG    Counter-Strike GO : Happo – DMG Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

Counter-Strike GO : Happo – DMG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Counter-Strike GO : Zigith – MGE/DMG
»  Counter-strike Go PIXEL
» Counter-strike Go - ShB suprême master
» counter strike go -N1XoU- chérif
» Counter-Strike GO : HAPPYQ (SMFC)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures acceptées/Accepted applications°-