Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Counter-Strike GO : HAPPYQ (SMFC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HAPPYQ
CS:GO Player


Messages : 8
Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 32

Counter-Strike GO : HAPPYQ (SMFC) Empty
MessageSujet: Counter-Strike GO : HAPPYQ (SMFC)   Counter-Strike GO : HAPPYQ (SMFC) Icon-b10Lun 28 Nov 2016 - 14:10

Présentation :

Bonjour à tous,
Je m’appelle Valentin, HAPPYQ sur CSGO (Darkou pour les intimes). J’ai  24 ans et je suis à la recherche d’une équipe sur Global Offensive avec mon Binôme : Antoine (A man has no name / Spocked), 24 ans comme moi dont le post devrait suivre.
On est tous les 2 originaires du Nord-Pas de Calais, où les fameux Hauts-de-France pour les gens dans la vague. Je bosse dans une petite boite de maintenance, et lui est prof de Technologie (veuillez ne pas lui en tenir rigueur, il a eu une enfance difficile).
Ca fait maintenant 7-8 ans qu’on joue ensemble, on a fait CS Source où on était une bande de pote avec un niveau plus que correct, puis on a basculé sur League of Legend où on est monté Diamant 5 en équipe et en solo. Et maintenant on souhaite revenir sur CSGO en trouvant un nouveau foyer.
En général, on s’investit beaucoup dans notre équipe et on recherche avant tout un endroit où l’on se sent bien.

Notre Recherche :
Sur le Jeu, je suis Suprême (Supreme Master First Class) en MM, j'estime avoir un bon niveau de jeu et je souhaite m’améliorer en équipe. Je n'utilise pas beaucoup FaceIt et je n'ai pas encore essayé ESEA, mais je pense qu'en équipe ça vaut le coup.
Pour ma part, je suis Rifle, je joue souvent aux extrémités en Terro. Je suis Lurker plutôt agressif, mais je sais m’adapter et Entry s’il le faut.
Mon Steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561197986363016/

Ma candidature est liée avec celle de Spocked (A man has no name), qui devrait suivre.

Nous recherchons des gens posés, pour passer de bons moments pendant ces soirées. Ce qu’on veut, c’est vraiment pouvoir s’améliorer ensemble et mettre en place quelque chose de durable.
Pour mes dispos, je souhaite dans l’idéal jouer 3 soirs par semaine (entre le lundi et le jeudi) au maximum, mais je suis souvent dispos en semaine en rentrant du travail et de temps en temps l’après-midi le week-end.
J'ai vu votre annonce via le Site Vakarm. Nous venons juste de débuter nos recherches concernant les équipes et la vôtre nous a semblé la plus en rapport avec nos attentes.

Considérez-vous comme un « Try Hard » ou un « Casual » ?
Je pense savoir faire la part des choses. Mais je pense plus être Try Hard quand même, la mentalité CS et même LoL a fait de moi une machine >.<

Sur une échelle de 1 à 10 votre taux de rage IG :
2/10 ! J'ai souvent du mal à apprécier de jouer avec des personnes qui ragent. Après, ça peut m'arriver, mais c’est toujours dirigé contre moi-même.

Avez-vous postulé dans d'autres équipes ?
Nous n’avions pas encore trouvé d’autre équipe pouvant rassembler tous nos critères, c'est donc un non.

Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ?
Yep comme présenté un peu plus au-dessus, nous sommes étroitement liés. >.<

Que comptez-vous nous apporter ? (Compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément IG)
Dans un premier temps nous concentrer sur l’équipe et si on se sent bien, on s’investira dans la structure. J’ai pas mal de temps libre et j’aime bien alimenter les forums, discuter de tout et de rien avec les autres. Very Happy

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ?
Oui.

Quelles sont vos fréquences de jeu ?
En rentrant du Boulot (16h30-18h30/19h00) + 3 Soirs par semaine à définir.

Quels sont vos objectifs personnels sur CSGO ?
Monter une équipe stable et pouvoir faire des tournois Online avec des résultats.

Quelle est votre arme préférée ?
AK47

Quelle est votre map préférée ?
De_cache

Connaissez-vous les noms des endroits de toutes les map officielles ?
Oui.

Etes-vous prêt à assumer une participation financière ?
Dans la mesure ou ESEA et/ou Faceit est payant oui, sinon il faudra qu’on en discute.

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ?
FFXV dès demain.

Vous êtes-vous relus avant de « post » votre candidature ?
Oui parce que c’est important pour faire bonne impression.

Voilà, j'espère que cette présentation vous donnera envie d'en apprendre un peu plus sur nous. N'hésitez pas à me contacter et j'espère qu'on se parlera bientôt sur votre TS !

Ah et oui ! J'approuve la Charte du Clan Daerie et j'y appose la mention : Lu et approuvé.

Votre bien-aimé.
happyq - DKNG


Dernière édition par HAPPYQ le Lun 28 Nov 2016 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altarus
EvE Online Player
Altarus

Masculin Messages : 265
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 33
Localisation : Paris - France - Terre - Voie Lactée - 2ème à droite

Counter-Strike GO : HAPPYQ (SMFC) Empty
MessageSujet: Re: Counter-Strike GO : HAPPYQ (SMFC)   Counter-Strike GO : HAPPYQ (SMFC) Icon-b10Lun 28 Nov 2016 - 16:04

Bien le bonjour!

Bonne candidature..... mais....

Avant que vous vous preniez la foudre, petit conseil : Une candidature par personne, même si elles sont liées.

En effet, les candidatures nous permettes de faire connaissance avec les nouveaux... ce qui n'est pas le cas avec ton compère pour l'instant Wink
Donc réécrit la tienne pour être plus personnelle, et demande à ton pote de faire la sienne de son coté Smile


Sinon, je suis sur qu'un responsable CS reviendra vers vous très rapidement Smile

A+ sur le TS
Revenir en haut Aller en bas
http://estec-eve.net/
MouKyy
CS:GO Player
MouKyy

Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 31
Localisation : Montpellier

Counter-Strike GO : HAPPYQ (SMFC) Empty
MessageSujet: Re: Counter-Strike GO : HAPPYQ (SMFC)   Counter-Strike GO : HAPPYQ (SMFC) Icon-b10Lun 28 Nov 2016 - 17:38

Effectivement, faites une candidature par personne, après il suffit de dire que vos candidatures sont lié

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Happo
CS:GO Player
Happo

Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 25
Localisation : Tarbes/Pau

Counter-Strike GO : HAPPYQ (SMFC) Empty
MessageSujet: Re: Counter-Strike GO : HAPPYQ (SMFC)   Counter-Strike GO : HAPPYQ (SMFC) Icon-b10Lun 28 Nov 2016 - 18:12

Bienvenue sur le forum !
Je vais pas répéter ce que mes compère on dit au dessus, mais ce serait cool Smile

Bonne chance et à bientôt sur le ts.
Revenir en haut Aller en bas
HAPPYQ
CS:GO Player


Messages : 8
Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 32

Counter-Strike GO : HAPPYQ (SMFC) Empty
MessageSujet: Re: Counter-Strike GO : HAPPYQ (SMFC)   Counter-Strike GO : HAPPYQ (SMFC) Icon-b10Lun 28 Nov 2016 - 19:17

Hop je me suis donc permis de modifier mon Post pour qu'il soit un peu plus personnel.

Je passe l'information à mon Binôme pour qu'il vous fasse sa présentation.

N'hésitez pas si vous voulez en savoir un peu plus.

happyq - DKNG
Revenir en haut Aller en bas
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
Lockeurt

Masculin Messages : 906
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77

Counter-Strike GO : HAPPYQ (SMFC) Empty
MessageSujet: Re: Counter-Strike GO : HAPPYQ (SMFC)   Counter-Strike GO : HAPPYQ (SMFC) Icon-b10Mer 4 Jan 2017 - 14:26

Félicitation, candidature acceptée

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Counter-Strike GO : HAPPYQ (SMFC) Empty
MessageSujet: Re: Counter-Strike GO : HAPPYQ (SMFC)   Counter-Strike GO : HAPPYQ (SMFC) Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

Counter-Strike GO : HAPPYQ (SMFC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Counter-Strike GO : Zigith – MGE/DMG
»  Counter-strike Go PIXEL
»  Counter-Strike GO : Happo – DMG
» Counter-strike Go - ShB suprême master
» counter strike go -N1XoU- chérif
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures acceptées/Accepted applications°-